Le forum: critiques/commentaires
5 participants
Page 1 sur 1
Le forum: critiques/commentaires
Salut a tous, j'aimerais savoir quelles modifications vous aimeriez apporter au forum, ou ce qu'il y a a changer.
Vivien, serait il possible d'avoir à nouveau quelques droits d'admin, j'avais pas fini ^^
Vivien, serait il possible d'avoir à nouveau quelques droits d'admin, j'avais pas fini ^^
Herronelou- Messages : 15
Re: Le forum: critiques/commentaires
ro bah oui pas de probleme c'ets comme si c'était fait
personnellement ça me convient pour le moment, bravo pour ton investissement
personnellement ça me convient pour le moment, bravo pour ton investissement
Smileys
Au cas ou certains ne l'ai pas remarqué, je suis en train de rapatrier les smileys de croquemonster, histoire d'être au plus près de ce qu'on a dans le jeu.
Cependant tous les autres smileys restent disponibles.
Vivien, tu peut continuer a ajouter les autres smileys pendent mon absence si tu veut, j'ai pas le temps de tout mettre là.
Cependant tous les autres smileys restent disponibles.
Vivien, tu peut continuer a ajouter les autres smileys pendent mon absence si tu veut, j'ai pas le temps de tout mettre là.
Herronelou- Messages : 15
...
pour l'instant c'est au top. Rien à dire.
Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir les sigles de monster crédit, laideur, combat ...
Mais c'est vrai que ce serait bien d'avoir les sigles de monster crédit, laideur, combat ...
KROKENOTE- Messages : 61
Deux syndicats
Pourquoi faire une partie juste pour les death et une juste pour les anges ?
Ont a déjà notre propre forum syndical sur croquemonster...
Ont a déjà notre propre forum syndical sur croquemonster...
le but est de tous centraliser ici pour que nos politiques soient transparente et qu'on evolue ensemble d'ou le grand conseil qui j'espere prendra forme mais tout en gardant tout de meme nos propres caractéristiques d'où un conseil pour la maison mère et un pour la filiale
sa me parait logique. Donc si j'ai bien compris il y a 3 conseils mdr 1 conseil dans chaque syndicat et parmis ses membres de ce conseil il y a un autre conseil qui préside les 2 autres??
Je pose la question comme je suis un peu à la masse désolé...
Je pose la question comme je suis un peu à la masse désolé...
boby- Messages : 27
Oui moi c'est ce que j'ai compris... Mais pour le conseil des Death Angel on peut garder les personnes qui ont déjà été élu?? Et 2ème question qui fera parti du grand conseil???
minipouss- Messages : 42
oui oui tu as tout compris miniupouss, bien sur que tu gardes lmes memes personnes au conseil, chez les anges gardiens yen a pas reellement et pour le grand conseil faudrait refaire des votes parmis l'ensembles des deux syndicats (on va attendre un peu) et oui il gouverne l'ensemble plus ou moins il devra avoir pour but de regler les litiges et la "politique" des deux syndicat face à d'autres...
C'est plus clair comme ça !
C'est quand l'ouverture officiel de la campagne ?
C'est quand l'ouverture officiel de la campagne ?
Page 1 sur 1