Dreamcatcher
+2
minipouss
Dreamcatcher
6 participants
Page 1 sur 1
Dreamcatcher
Alors je fait partie des anges gardien en tant que futur guerrier j'ai 24 ans j'habite au nord de la cote d'or.Je travail dans l'education des jeunes chevaux et en parallele j'essai de monter une boite de vente sur internet.
la nature les animaux l'histoire medieval le sport l'art la litterature...
les cavaliers qui pensent que leur chevaux ont besoint d'etre dressés alors que c eux qui devraient l'etre et les brocolis
la nature les animaux l'histoire medieval le sport l'art la litterature...
les cavaliers qui pensent que leur chevaux ont besoint d'etre dressés alors que c eux qui devraient l'etre et les brocolis
Dreamcatcher- Messages : 6
Re: Dreamcatcher
bijour, contente de te connaitre...
minipouss- Messages : 42
Bonjour
Bonjour ange.
Je suis Krokenote, un pacificateur chez Death Angels et je fais un peu de recrutement et de diplomatie à droite et à gauche (plus à droite qu'à gauche d'ailleurs !).
Longue vie à nos syndicats et j'espère que ce forum sera vivant !
Je suis Krokenote, un pacificateur chez Death Angels et je fais un peu de recrutement et de diplomatie à droite et à gauche (plus à droite qu'à gauche d'ailleurs !).
Longue vie à nos syndicats et j'espère que ce forum sera vivant !
KROKENOTE- Messages : 61
Merci pour l'acceuil
Passion
Je vois que tu es passionné de cheval.
Alors il faut que je te dise que moi ce que je préfère dans le cheval, c'est le steack pis c'est tout !
Alors il faut que je te dise que moi ce que je préfère dans le cheval, c'est le steack pis c'est tout !
Lol Krokenote tu va pas te faire beaucoup d'amis comme ca..
J'avoue que c'est pas mauvais, mais chaque fois qu'on veut m'en faire manger on me dit que c'est du boeuf jusqu'a ce que j'ai mangé..
J'avoue que c'est pas mauvais, mais chaque fois qu'on veut m'en faire manger on me dit que c'est du boeuf jusqu'a ce que j'ai mangé..
Herronelou- Messages : 15
Cette blague m'a toujours beaucoup amusé ....
Le sale mioche krokenote est une sacree teigne mais l'agence dreamcatcher vous feras regretter d'etre né !!! TREMBLEZZZZZ Mais dit moi tu cherches les coups je va te faire cauchemarder
ro on va teter pas se faire cauchemarder entre nous hihi... quoique y en a certain il devrait
Ok c'est bon j'arrête.
Je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères et mes plus plates excuses !
Je te prie de bien vouloir accepter mes plus sincères et mes plus plates excuses !
bon ben bienvenue à toi MR cheval mdr désolé j'ai vu le diner de cons il y a pas longtemps...
boby- Messages : 27
Boby t'es vraiment trop toi !
Tu es un chevalier de l'humour !
Tu es un chevalier de l'humour !
houla tu me fais peur là... Garde tes distances quand même mdr. N'arrive pas à fond sur un cheval
boby- Messages : 27
Ne monte pas sur tes grands poney !
C'est pour rigoler !
C'est pour rigoler !
Page 1 sur 1