présentation Cocacolea
+3
minipouss
Vivien25
cocacolea
7 participants
Page 1 sur 1
présentation Cocacolea
Salut à tous,
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire ma présentation
Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans (bientôt) et je suis Belge
Je fais partie des Anges Gardiens et je suis bien contente de rencontrer les Death Angel
Actuellement indépendante, je possède un petit magasin d'aquariophilie qui se terminera maximum le 30 juin
Je termine un graduat informatique (nouvelle dénomination bachelier professionalisant) fin juin également
Je suis déjà à la recherche d'un emploi en développement java et donc je passe beaucoup de temps a envoyé des CV et à passer des entretiens.
J'aime l'informatique, lire, l'aquariophilie, mes deux petites sœurs et deux bestioles qui ressemble à des chats extérieurement, mais pas à l'intérieur
J'aime pas ... trop long à tout décrire
J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire ma présentation
Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans (bientôt) et je suis Belge
Je fais partie des Anges Gardiens et je suis bien contente de rencontrer les Death Angel
Actuellement indépendante, je possède un petit magasin d'aquariophilie qui se terminera maximum le 30 juin
Je termine un graduat informatique (nouvelle dénomination bachelier professionalisant) fin juin également
Je suis déjà à la recherche d'un emploi en développement java et donc je passe beaucoup de temps a envoyé des CV et à passer des entretiens.
J'aime l'informatique, lire, l'aquariophilie, mes deux petites sœurs et deux bestioles qui ressemble à des chats extérieurement, mais pas à l'intérieur
J'aime pas ... trop long à tout décrire
cocacolea- Messages : 7
Re: présentation Cocacolea
Bienvenue à toi hihi
(precision pour ceux qui save pas ce qu'est un bachelier professionalisant c'ets un etudiant en faculté dans une filiere licence professionnel)
j'espere que tu te plaieras ici mademoiselle
(precision pour ceux qui save pas ce qu'est un bachelier professionalisant c'ets un etudiant en faculté dans une filiere licence professionnel)
j'espere que tu te plaieras ici mademoiselle
Bonjour à toi et bienvenue... Je suis contente de te recontrer...
minipouss- Messages : 42
Salut minipouss (c'est marrant c'est comme ça comme m'appelait à l'école!!! ) moi aussi je suis contente de te rencontrer!
Hello Vivien es-tu sûr pour la faculté dans une filière licence professionnel parce que bon, ça parait un bien grand mot mais bon bachelier professionalisant, je l'ai trouvé sur un site de recrutement, en fait, c'est un bac +3 je pense
Hello Vivien es-tu sûr pour la faculté dans une filière licence professionnel parce que bon, ça parait un bien grand mot mais bon bachelier professionalisant, je l'ai trouvé sur un site de recrutement, en fait, c'est un bac +3 je pense
bah je suis pas très grande et c'est souvent comme ça que l'on m'appelle... ^^
en fait en france on a des licences professionnelles qui se passe dans le cadre des facultés et d'autant que je me souvienne le grade de bachelier s'obtient en etant etudiant en faculté en belgique non?
En fait j'ai jamais rien compris au système Français
En Belgique :
De 3 à 5 ans nous avons la maternelle (1ère, 2ème, 3ème)
De 6 à 11 ans nous avons les primaires (1ère jusque 6ème)
De 12 à 18 ans nous avons les secondaires (1ère jusque 6ème). Les trois types sont : générales, techniques et professionnels
Ensuite il y avait les graduat qui se passent en trois ans(maintenant ce sont les baccalauréats) ça se passe dans des hautes écoles moi je suis ici
ou la licence qui se passent en 4 ans maintenant ce sont les masters) ça se passe à l'université
ou les ingénieurs (mais là j'y connais rien)
....
Voilà en gros comment ça se passe chez nous
Et chez vous???
Pour minipouss pareil pour moi je fais 1m58
En Belgique :
De 12 à 18 ans nous avons les secondaires (1ère jusque 6ème). Les trois types sont : générales, techniques et professionnels
Ensuite il y avait les graduat qui se passent en trois ans(maintenant ce sont les baccalauréats) ça se passe dans des hautes écoles moi je suis ici
ou la licence qui se passent en 4 ans maintenant ce sont les masters) ça se passe à l'université
....
Et chez vous???
Pour minipouss pareil pour moi je fais 1m58
Bienvenue ici ma coco
eh les filles moi je fais 1m56 Tu me bats...Et hop une personne de plus
eh les filles moi je fais 1m56 Tu me bats...Et hop une personne de plus
Darkangeline- Messages : 6
On a plein de points communs ma poule
La taille, les communes, l'adoration des nenoeils et cie (c'est là que les autres comprennent plus rien , CM, ...
La taille, les communes, l'adoration des nenoeils et cie (c'est là que les autres comprennent plus rien , CM, ...
bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur le forum.
boby- Messages : 27
Bon alors je suis un peu plus grande que vous 1m63 mais je suis tout le temps avec des grands... Et moi aussi j'adore et compagnie je fais collection des peluches sullivan...
Bon je sais tout le monde s'en fout...
Bon je sais tout le monde s'en fout...
Merci boby, pareil pour toi
Pour minipouss, mais non on ne s'en fout pas, moi j'adore les Walt Disney en général!!!! Et puis depuis que j'ai vu monstre et cie et ben j'appelle tout le monde nenoeil
Pour minipouss, mais non on ne s'en fout pas, moi j'adore les Walt Disney en général!!!! Et puis depuis que j'ai vu monstre et cie et ben j'appelle tout le monde nenoeil
welcome
salut a toi cocacola la belge !
ben ça y va les bavardages les filles ! C'est terrible ça. Dès qu'on est ensemble on ne peut s'empêcher de jacquasser !
moi je fais 1m32 et je chausse du 28. Je suis extramini, la fille de grandpamini. Voili !
PS: j'ai rien compris à vos histoire d'étude. C'est peut-être parceque je blonde ? Ou parceque j'ai arrêté l'école à 14 ans ? Ou les deux ?
Ah ça me fatigue de réfléchir. Je vais aller regarder La belle et la bête.
ben ça y va les bavardages les filles ! C'est terrible ça. Dès qu'on est ensemble on ne peut s'empêcher de jacquasser !
moi je fais 1m32 et je chausse du 28. Je suis extramini, la fille de grandpamini. Voili !
PS: j'ai rien compris à vos histoire d'étude. C'est peut-être parceque je blonde ? Ou parceque j'ai arrêté l'école à 14 ans ? Ou les deux ?
Ah ça me fatigue de réfléchir. Je vais aller regarder La belle et la bête.
KROKENOTE- Messages : 61
Et oui on aime bien papoter...
Et moi aussi j'adore les Walt Disney... Je suis resté une grande enfant...
Et moi aussi j'adore les Walt Disney... Je suis resté une grande enfant...
Ben désolé de te contredire mais tout le monde est plus ou moins bavard tout dépend avec quel personne si tu savais le temps que je passe au téléphone parfois sa fait peur, le truc qui est marrant je t'appelle j'ai du crédit qui revient ben à la fin bon te je laisse j'ai presque plus de crédit... la prochaine fois on s'appelle fixe à fixe mdr. Sinon pour les disney il suffit de connaître un peu c'est classique de son enfance perdu vu que je garde des momes je les revoie souvent et en plus je choisis mdr. Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai les potes qui revienne et qui me vois aussi captivé que le p'tit bout de chou par le dessin animés en même temps c'était l'age de glace (prince des flamme tu as ta queue qui crâme...) Du coup j'ai toujours une bonne excuse quand je rentre en retard mdr
Mais les Walt Disney, ce n'est pas que pour les enfants!!!!
J'ai la chance d'avoir 2 petites soeurs de 7 ans et 8 ans 1/2 donc j'adore leur proposer de regarder un WD plutôt que cet emmerdeur de bob l'éponge que je ne supporte plus !!!! (désolé pour ceux qui adorent )
Et puis papoter c'est bien, ça sert pas à ça les forums????
Bon week end à tout le monde!!!!
J'ai la chance d'avoir 2 petites soeurs de 7 ans et 8 ans 1/2 donc j'adore leur proposer de regarder un WD plutôt que cet emmerdeur de bob l'éponge que je ne supporte plus !!!! (désolé pour ceux qui adorent )
Et puis papoter c'est bien, ça sert pas à ça les forums????
Bon week end à tout le monde!!!!
C sur que c'est pas pour les enfants les Walts Disney !
Quand tu vois les allucinations et les tripes que se tapent la petite Alice ....
Ah celle là je lui envairais bien Gros miam pour la calmer un peu !
Sinon y'en a mare des WD et des contes de fées qui te font croire étant enfant qu'un Prince Charmant va venir et te délivrer des corvées de nettoyage, vaisselle, bouffe, gardage des gosses, etc ...
Mais il est où ce sal xxxxxxx de prince charmant de xxxxxxxx ??? Hein ? il est où ?
Pffffffff j'en ai marre j'vais m'recoucher
Quand tu vois les allucinations et les tripes que se tapent la petite Alice ....
Ah celle là je lui envairais bien Gros miam pour la calmer un peu !
Sinon y'en a mare des WD et des contes de fées qui te font croire étant enfant qu'un Prince Charmant va venir et te délivrer des corvées de nettoyage, vaisselle, bouffe, gardage des gosses, etc ...
Mais il est où ce sal xxxxxxx de prince charmant de xxxxxxxx ??? Hein ? il est où ?
Pffffffff j'en ai marre j'vais m'recoucher
KROKENOTE- Messages : 61
pfiou vive les walt disney, mais je suis d'accord c'ets beaucoup trop idéaliste, le prince charmant n'existe pas ou alors les vrais altesses royales sinon faut pas rever les corvées et tout le tatoin tu te les gardes sauf si t'as la chance d'avoir un mec qui t'aide, lol
cocacolea a écrit:En fait j'ai jamais rien compris au système Français
En Belgique :
....
Et chez vous???
Nous on a:
Maternelle: 3ans
Primaire: 5ans (CP, CE1, CE2, CM1, CM2)
Collège: 4ans (6eme, 5eme, 4eme et 3eme)
Lycée: 3ans (2nde, première et terminale)
Ecoles sup, FAC, etc..
Jusqu'à la fin du collège c'est a peu près pareil pour tout le monde, après a partir du lycée on a le choix entre pas mal de filières.. a savoir que le lycée est pas obligatoire non plus, certains passent direct en ecoles..
Herronelou- Messages : 15
Pour les WD, bien sûr que c'est trop idéaliste, je dirais même utopiste!!! Mais bon, c'est pour les enfants, on va pas leur foutre American History X!!! La plupart des films sont utopistes de toute façon, tout se termine bien!!!
Moi les WD j'adore surtout pour l'humour!!!
Pour les études, je commence à comprendre, et donc le bac, vous le passez à la fin de votre terminale, c'est bien ça?
Moi les WD j'adore surtout pour l'humour!!!
Pour les études, je commence à comprendre, et donc le bac, vous le passez à la fin de votre terminale, c'est bien ça?
Oui c'est ça pour le bac....
Et pour les WD moi même si c'est idéaliste j'adore... Des fois ça fait du bien de voir les choses de façon idéaliste...
Et pour les WD moi même si c'est idéaliste j'adore... Des fois ça fait du bien de voir les choses de façon idéaliste...
enfin les wd finissent bien à la fin de bambi son papa il meurt c'est trop triste (je voulais un bonhomme qui pleure il y en a pas...)
Et sinon ce qui est intéressant c'est qu'il y a toujours un double sens pour les grands et les petits. Enfin selon l'age tu vois pas les choses de la même façon et tu comprends d'autre passage caché car tu ne comprenais pas avant.
Et sinon ce qui est intéressant c'est qu'il y a toujours un double sens pour les grands et les petits. Enfin selon l'age tu vois pas les choses de la même façon et tu comprends d'autre passage caché car tu ne comprenais pas avant.
Page 1 sur 1